VENGEANCE DE FEMMES

Publié le par velocite13

4268414318_33c0d41760.jpgVENGEANCE NUMÉRO 1
> > > >
> > > > Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de la pension alimentaire que je vais donner à sa mère, mon ex-femme;
> > > >
> > > > J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !
> > > > Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
> > > >
Ma fille s'en alla donc porter le chèque.
> > > > Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.

> > > > Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :
> > > > - Alors que t'a dit ta mère ?
> > > >
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
> > > >

> > > > VENGEANCE NUMERO 2
> > > >

> > > > Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport afin d'y conduire sa femme qui part en voyage en Suède.
> > > > Dans la salle d'attente, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :

> > > > "Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie suédoise ... Ha Ha Ha !"
> > > > Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en Suède.
> > > >
A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme.
> > > >
La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte:
> > > > - "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite suédoise ?
> > > > - "J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle :

> > > >
"Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse".
> > > >
> > > > VENGEANCE NUMERO 3

> > > >
> > > > Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.
> > > >
D'une voix rauque et faible, il lui dit :
> > > > - "Mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession.
> > > > - "Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort".

> > > > - "Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari. Il est bon de mourir en paix.

> > > >
Je veux te confesser quelque chose.
> > > > - "C'est bon, c'est bon, je t'écoute" lui répond sa femme.

> > > > - "J'ai eu des relations avec ta
sœur, ta mère et ta meilleure amie" confesse le mari.
> > > > - "Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné", déclare sa femme.....

> > > >        

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article