premiere gagne du club pour 2014

Publié le par velocite13

le recit du vainqueur

 

""Salut

Donc course a TAKHLI dans la province de NAKHON SAWAN,80 km avec 287 coureurs au depart categorie A.
4 km d'une echappee solitaire pour rejoindre les ehappees d'environ une vingtaine de coureurs.
Plein de vent sur un circuit plat,je suce les roues pour me refaire une sante.
Echappee au 40eme km pour tester les coureurs,ca bouge bien,tout le monde est alerte.
Une equipe(CNT)dans l'echappee avec cinq coureurs,ca roule dur devant,je laisse faire.
14 km de l'arrivee,vent en pleine poire,je fais quelques petites echappee pour tester les coureurs,ils ont du mal.Je laisse faire
2 km de l'arrivee j'attaque avec un gars de l'equipe CNT,personne nous rejoins,il me contre,je le rejoins.
400 m de l'arrivee,le coureur de CNT me suce la roue,je le sers au dernier virage(de droite)hahahaha et je lance le sprint victorieux.
Malheureusement pas de podium finish pour cette course :-(
La semaine prochaine,26/01,course TOUR DE KHAO-YAI a PAK-CHONG.80 km vallonnees.
Patrick

takhli-2991-MiNi-MiNi.jpg

Publié dans CYCLISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article