escroquerie le bon coin

Publié le par velocite13

4133806828_cbbdb30ee1.jpg

Les enquêteurs de la Brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) viennent de mettre fin aux agissements d’un redoutable gang d’escrocs, agissant sur le site  de vente en ligne Le Bon Coin.

Selon nos informations, les membres de cette équipe d’aigrefins proposaient divers objets à la vente sur le site du Bon Coin, avant de se faire adresser des mandats-cash.

Les escrocs récupéraient ensuite l’argent mais n’adressaient jamais les objets censés être vendus. Toujours selon nos informations, les auteurs de cette vaste escroquerie ont ainsi pu récupérer près de 200 000 €.

 

Trois membres présumés de ce gang ont été interpellés, mardi, à Asnières-sur-Seine, Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), Quincy-sous-Sénart et Draveil (Essonne). Agés de 23, 25 et 28 ans, les trois suspects ont été placés en garde à vue à la demande d’un juge d’instruction de Nanterre, en charge de ce dossier. 

En perquisitionnant les domiciles des trois complices, les enquêteurs de la BFMP ont également saisi un  d’assaut Kalachnikov, muni de deux chargeurs, 30 gr de cocaïne et 400 gr de résine de cannabis.

LeParisien.fr

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article