celle ci est exellente

Publié le par velocite13

3676975063_d93e4c543f.jpg 

Le Gendarme: bonjour monsieur, vous venez de bruler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper L’automobiliste: Ah oui ! que dois-je faire? Le Gendarme: je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende. L’automobiliste: D'accord ! ... ... ... ... ... Le Gendarme: Qu'est-ce qui a 4 roues et ...un volant? L’automobiliste: une voiture? Le Gendarme: oui mais, une toyota, une volvo, une mercedes? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2eme question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon? L’automobiliste: une moto? Le Gendarme: oui mais, une suzuki, une honda, une kawazaki ? Navré je dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande: L’automobiliste: Je peux aussi vous poser une question? Le Gendarme: Bien sur ! L’automobiliste: Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandoulière?
 Le Gendarme: Une put...........
 L’automobiliste: oui mais...... ta sœur, ta mère ou ta tante????

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article